Afficher un message
non lus
  (#9)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 11/08/2010, 06:45

douce maman.... dis-toi plusieurs choses: et de 1 le parent t'a téléphoné; tu as une belles relation avec eux et ils te respectent... ce qui est hyper important!
de 2 tu as réussi a dire gentiment que tu es une fille organisée et que tout est fait en conséquence de chaque enfant... rassurant pour des parents de savoir que tu accordes autant d'importance individuellement a chaque enfant!
de 3 tu te rajuste pour jeudi... tu as pas dit ben non jai pris quelqu'un en attendant... tu as laissé la voie ouverte

je te considère chanceuse!! vous avez une bonne relation et non tu as pas a te sentir cheap ma belle!
la seule question, présentement que le parent POURRAIT se poser... est la suivante et peut-être qu'il serait bon de le mentionner dépendant la relation que tu as avec eux! s'ils ont raccourci les vacances espérons que ce n'est pas pour une urgence... genre un parent de très malade ou de décédé.. alors comment aurais-tu réagi si le parent t'aurais répondu mais je suis désolée je paye et j'ai vraiment pas le choix je dois absolument te l'amener j'ose pas l'amener a l'hosto voir grand-maman qui a eu un accident... alors peut-être juste les rassurer que dans le pire des cas tout est possible... si elle y met du sien aussi et si réellement tu as peur au niveau repas/collation tu peux toujours lui proposer de t'aider dans ce sens!

je te dis que tu as très bien fait et que tu as démontré du professionnalisme! mais comme je te dis essaie de laisser la porte un ti peu ouverte en cas d'urgence... on sait jamais ce qui peut passer dans la tête des parents sinon ca va être grandement apprécié aussi!

Réponse avec citation