J'y vais avec l'option des filles; reste toi-même.
Rencontre l'éducatrice avec ton conjoint et ton enfant. Moi mes rencontres avec les parents je les fais le soir après mes heures. L'enfant vient dans ma salle de jeux, on discute entre adulte et je joue avec l'enfant. Habituellement dès les premiers instants tu vois si ça passe ou pas.
Ma dernière rencontre a duré 1h30, tellement on parlait de tout et de rien... Bref moi dans ma tête j'ai accepté sans hésiter cette famille

, et eux également ont décidé de faire un essai! Le courant passait, la dame m'a parlé de ces préférances et j'écoutais.
Moi je met les chose au clair en partant, si tu veux que ton enfant mange du tofu ou si ou ca...bien tu l'amènes ou tu me payes un supplément car je dois faire un menu a part pour ton enfant. Pas de truc caché! Tu as le droit d'imposer tes choses, il s'agit quand même du bien être de ton enfant!
Et surtout, je sais que les garderies débordent ..Mais comme je dissais plus haut, rencontre l'éducatrice vas-y avec ton instint..si tu te sens à l'aise avec la personne et voit que ton enfant aussi, bien fait un essai! Des fois le courant peut passer avec la première fois, mais oops même après quelques essais ça marche pas avec l'enfant!

Ça m'est jamais arrivé honnêtement, mais j'ai connu que oui. Ce pourquoi on fait toujours des essais avant...le contrat! Aussi...demande comment elle fonctionne pour les essais, peux-tu rester quelques temps la 1iere et 2ieme fois? Combien d'heures, de jours? Des petites choses à mettre au clair parfois.
J'espère que tu trouveras bientôt!