Afficher un message
non lus
  (#23)
passionkids
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 11/08/2010, 07:37

Bonnnn.... Hier j'ai appeler cette mamann lui demandant ce qu'elle comptait faire ! Réponse : ben la la je vais p-e sortir ma fille pqc je ne suis pas sure que tu es apte à ten occuper, tu en as p-e trop pris sue tes épaules bla bla bla, moi qui pensait que tu était honnete.... !!!! Bref, je lui dis ok, je suis contente que tu décide de le plus l'envoyer autant pour son bien à elle que pour celui des autres enfants ! mais voila que ca version change, tout a coup elle ne veut pas signer la résilitation de contrat, me demande dédommagements ( elle veut que je trouve une garderie pour la petite, mais je suis ben mal placer pour parler d'elle objectivement aux autres RSG) et parle meme d'intenter des poursuites !!!! Heille, si tu penses que je vais reprendre ta fille apres ca tu te mets un doigt dans l'oeil pis solide ! Bref, hier soir, son chum est venue chercher les choses de la petite et aujourd'hui je me sens libérer ! Je suis un peu inquiète de ce qu'elle compte faire, mais étant donner que mes raisons était plus que valable, je ne crois pas que j'aurais de la difficulté à expliquer le bris de contrat si nous devions en arriver la ! Contrairement aux autres matins, je suis tres excitée d'ouvrir la garderie, car je sais que je vais passer une super journée et surtout que je ne vais pas voir mon petit X jouer avec ses mains sur ses oreilles pqc le bruit l'agresse !!

P.S. Tous les autres parents me disent qu'ils sont derrière moi, qu'il aime mon travail et que j'ai prise la bonne décision :O)

Merci milles fois les filles pour votre support

Passionkids

Réponse avec citation