Afficher un message
non lus
  (#15)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 11/08/2010, 07:46

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
En passant, ma voisine envoie sa fille au CPE et elle paie 52 semaines par année... pendant ses vacances il lui est arrivé un imprévu et elle a appelé le CPE pour savoir si elle pouvait aller porter sa fille pour quelques heures et bien NON... elle a donné ses dates de vacances et elle doit les respecter.

Bref, moi je lui ai juste demandé un 24hrs de préavis et je sais qu'il n'y a pas d'urgence...
Bon, ton sujet a matière à discussion, les points des 2 côtés sont valables quant à moi.... Mais je suis accréditée, je n'aurais pas eu le choix de prendre l'enfant! Enfin bref, je voulais seulement te dire pourquoi ton amie n'avait pas pu envoyer sa fille au CPE pendant ses vacances... En fait, en installation, ils doivent prévoir le nombre d'éducatrices pour le ratio! Alors probablement que les ratio étaient déjà complet!!!!

Mais reste que je trouve que la conversation que tu as eu avec le parent semblant très respectueuse et je ne crois pas que j'aurais été fâchée en tant que parent dû au déroulement de celle-ci... Le parent semblait plutôt dire que c'était la petite qui voulait venir te voir et non eux qui voulaient s'En débarasse et ils ont dit 1 ou 2 jours, alors jeudi, vendredi, ça fait 2 jours!!!! Voilà!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation