|

11/08/2010, 07:55
Merci de vouloir me porter conseil et les autres aussi ne vous gênez pas je prends tout car là on a beau être éducatrice on a pas toutes les ressources et on dirait que c'est toujours pire avec les nôtre. Tsé hier il avait prit des crayons feutres en cachette et il s'était barbouillé le corps et il a été puni mais quand son père est arrivé il était tout fier de lui montré et même son histoire de caca sur son tapis d'autos, il voulait que papa le voit et il a dit «ben la papa je veux que tu le mettes à la poubelle là pcq y,a plein de caca» quand je vous dis qu'il se fout de tout. Il y a aussi que je n'ai jamais crié de ma vie et je me suis toujours dit que je ne crierais pas devant les enfants car ça ne servait à rien mais là je crie après lui et j'haïs ça mais des fois c'est plus fort que moi (mon chum aussi fait la même chose et on en parle le soir et on ne se reconnait plus). Il y a aussi mon autre fils on dirait qu'il sent la tension car il est très maussade, pleure beaucoup et recherche de notre attention et en plus il voudrait tellement plus joué avec son frère.
|