Afficher un message
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 11/08/2010, 07:57

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Je suis privée!

Et voici la conversation que j'ai eu avec le parent:

parent: salut c'est le papa de X
moi: ah salut! ça va bien?
parent: oui merci... on est revenu de nos vacances plus tôt finalement!
moi: ok? passées des belles vacances?
parents: oui merci, on se demandait si X pourrait venir faire un tour cette semaine 1 ou 2 journée, si c'est ok pour toi? Parce que X a bien hâte de revenir et elle demandait quand elle pourrait retourner te voir?
moi: ben oui c'est sûre, mais en fait pour demain mon dîner est déjà planifié et les collations aussi mais pour jeudi et vendredi y'a pas de problème.
parent: ha ok! ben jeudi alors.

Et là ils m'ont passée la petite au téléphone... ensuite papa a repris le téléphone et à dit bye à jeudi.

Ils m'ont demandé s'ils pouvaient venir 1 ou 2 journées cette semaine ( sur les 3 restantes alors je leur spécifié mon choix... mais franchement c'est sûr que s'ils m'avaient dit on a BESOIN je l'aurais pris la petite sans rien dire. Je suis pas entêtée à ce point.
Je me suis tappée toute la lecture et les réponses sensées des filles jusqu'à ce que j'arrive sur cette conversation entre toi et le papa...

Sérieux.. pourquoi tu pose la question..
Tu sait très bien qu'il y a rien là selon cette conversation!!!

De notre côté on est en manque d'info alors on peux bien juger selon ce qu'on pense de la situation mais avec la vraie conversation je suis certaine qu'on réalise toutes qu'il n'y avait pas de quoi poser la question!!!

Réponse avec citation