11/08/2010, 08:47
a ta place je téléphonerais au ministere de la famille, a savoir si ils ont le droit de charger $25. par jour.
quand ton contrat sera fini en aout, ils peuvent ne pas renouveller ton contrat, car ils ont aucune raison a donner pour un non renouvellement.
je suis certaine qui si tu ne paie pas ce qu,il demande, ton contrat ne sera pas renouvellé.
je te conseille fortement de téléphoner au ministere pour vraiment savoir s'ils sont légales. c'est ce que je ferais en premier, et demande leur s'ils peuvent te mettre dehors si tu refuses de payer le $25 par jour...
personnellement je ne leur donnerais pas $25. si c'est illégal de le charger, il y en a qui exagere car ils savent qu'il y a manque de place...
je sais qu'ils peuvent charger plus avec l'accord des parents, soit pour des activités spéciales ou pour des cours ou qu'ils fournissent des choses que normalement le parent apporte... mais le parent doit etre d'accord, sinon ils ne peuvent l'exiger ou mettre le parent dehors, car tu peux porter plainte.
il y a une garderie comme ca ici, qui chargeait plus cher, et ils ont eu des plaintes et le ministere s'en ai meler, et maintenant ils chargent $7. et ajoute des frais pour les autres activités, si le parent ne paie pas, les enfants ne peuvent participer.
|