Citation:
Envoyé par tuladi
J'aime ça moi, les achats scolaires et participer à la rentrée!
Pour moi, cette année, c'est pas les achats, ni d'avoir a me splitter en 2 qui me dérange, c'est de manquer leur expressions et leur sourire de retrouver leurs ami(e)s et de commencer une nouvelle année
J'aimerais mieux chialer contre les cartables que de manquer ce jour qui est merveilleux à mes yeux!
|
Moi c'est pas que je n'aime pas participer à la rentrée... c'est quand le personnel de l'école me fait sentir mal de pas être capable d'être là physiquement pour les 4 en même temps... j'ai beau essayer, mais je suis pas encore capable de me splitter en 4!! mais venez pas en plus me regarder comme si j'étais pas foutu de faire un effort...
En quoi ca serait merveilleux comme moment magique la rentrée de MON enfant quand je dois demander à la grand-mère de venir??? je suis pas plus là pour lui!! je dois monopoliser toute ma famille!? non! moi je pense qu'en 4e année, mon gars est pas mal plus gêné que d'autre chose d'avoir son papa ou sa maman avec lui... désolé mais à 4 enfants, la rentrée, je n'ai plus le sourire gaga "que c'est donc cute de les voir avec leur ptits sacs..." non c'est passé ce temps là! et je ne pense pas être une mauvaise mère pour autant!
Mes enfants ne sont pas plus malheureux, ils ont tous dit, en maternelle, quand les parents devaient partir et les laisser dans leur classe :"Ok, maman bye bye à tantot". Et ça j'étais très contente! ils étaient prêts et pas dutout inquiets ou insécure! J'avais un ptit pincement de début d'école mais plus maintenant... là j'ai un coup de vieux parce que mon grand commence le secondaire...