Citation:
Envoyé par isabellebro
moi ca me stress pas je suis aussi magasineuse compulsive sa me fais donc une raison deplus a magasiner pis je le fais avec ma fille pis elle achete ce quelle aime on regardepas vraiment le prix pc de tout facon papa en paye la moitier donc ca me reviens pas super cher sauf que son cristie de cartable de 1/2 pouce avec pochette (pas plus gros) ben je lai pas trouver sti donc lle va avoir 1 pouce  et je prend congé cette journée pour l'accompagner meme sil ne nous le demande pas je pouvais pas concevoir de laisser mon bebe a sa premiere journée decole au service de garde a 7h15 et repartir comme si de rien netais faut dire que ma fille va avoir a peine 6 ans fin aout et quelle est juste en premiere année 
|
Moissi, d'habitude je prend congé mais la, je ne me vois pas prendre congé au début d'un nouvel emplois et ça me déchire, stick!
Le premier jour que je commence officiellement est le premier jour de la rentrée scolaire! Ahhhhhhhh! Ça fait suer! Hihihi
Mais ça coordonne bien quand même car son père pourra l'accompagner, sauf que j'aurais aimée ça être la