Afficher un message
non lus
  (#26)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 11/08/2010, 12:35

mmm bon mon coté maman et rsg...

en tant que maman je comprend sa réaction et elle est normal... laisse couler l'eau et ca va mieux aller plus tard coté discussion.

en tant que rsg je te dirais que la raison de non résiliation, si tu en as de mentionné dans le contrat est non une mal intégration ( 2 semaines est très peu) mais la relation de confiance avec le parent. Pour moi c'est hyper important de bien s'entendre avec le parent sinon y a toujours une tite tension que nous transportons avec nous et que les enfants ressentent etc...

deuxièmement coté légal... elle t'a fait des menaces... moi des menaces ca ne passe pas ici ni même le mauvais parler verbal entre enfants et adultes (vraiment flagrant on s'entend!) mais tu n'es pas obligé, selon la loi de lui trouver un autre sdg. par contre, si tu agis pas plus vite oui a cause du 1 an de résiliation tu vas devoir payer..

ta carte a jouer... la prendre de vitesse c tout. envoie une lettre enregistrée comme quoi la relation oarent/rsg est négative et pourrait nuire au bon développement de son enfant, ce qui est vrai. Une de vous deux doit avoir une preuve écrite AVANT L'AUTRE donc écrit ta lettre et envoie au pc et valide avec l'OPC en te faisant passer pour cette maman, tu vas savoir ce qu'elle va faire comme parcours... tu vas être au courant quoi!
pour l'instant, le verbal vaut rien tant qu'elle a pas sa feuille de résiliation qu'elle refuse elle même de signer!!!

en passant... voici un site tu vas dans outil de gestion et tu as régie et contrat très légal par l'OPC

http://educatriceerika.e-monsite.com/

voici en particulier le lien du contrat... que j'utilise!
http://educatriceerika.e-monsite.com/

perso, j'ai rajouté les dates d'intégration et comme quoi il est renouvelable aux trois mois... sauf l'intégration que je fais sur environ 5 semaines, le temps de se connaitre tout ce beau monde enfant rsg parent...

bonne chance

Réponse avec citation