bon les filles fait chier lol !!! oui oui j`ai perdu 10 belles livres assez rapidement mais comme vous pouvez voir j`en ai pas mal a perdre.... mais la depuis ma dernière peser rien, net, nada !!! je ne mange plus de pain, pâte,patate aucun féculent... et je ne me sens pas priver du tout, peut être que c`est que je suis réelement déterminer qui sais

bon quand j`ai eu mon ti-dernier je pesait 327 livres et il fallait que je perde tout sa rapidement donc j`ai fait la diète soupe aux choux appeler la soupe brule graisse, en bref c`est une diète que tu suis 7 jours et tu perd environ 4 a 10 livres et je l`ai suivi pendant 7 jours j`ai arreter pendant 3 jours et recommencer jusque j`arrive a 260 livres et j`ai arreter la diète accause que la j`allait réouvrir ma garderie et dieu sait que c`est toff voir tout le monde manger et toi tu bouffe de la soupe.
mais la avec mon poids qui refuse de rebaisser bien je m`embarque a nouveau sur cette fameuse diète ne vous en faites pas je vais prendre des supplément allimentaire.
je vous donne le lien si jamais il y a des filles qui veulent la suivre avec moi je vous le dit tout suite il ne faut pas tricher pantoute si non sa marche pas mais 7 jours caline c`est pas la fin du monde, oublier pas de prendre du centrum complète (mon médecin me la recommander avec cette diète) et bye bye la graisse !!!
je commence demain et je vous donne des news de combien je vais perdre en 7 jours

no joke la je la suit a la lettre !!!
voici le lien
http://www.regimesoupebio.com/allinone.html