|

11/08/2010, 14:00
ok... jai toujours eut une routine de dodo... et sa fonctionne encore mais ausitot que je le couche dans son lit il se réveille et cest la crise..
nuit 1... je suis rester avec lui pendant 2 heures... et la crise continue... jai due le reprendre et lendormir.. et la nuit a ete pas si pire..
le lendemain pour la sieste du matin jai reprit la tecnique... pleurs pendant quasiment 2 heures pour dormir 30 mins ...
hier soirer 2 il c endormi dans mes bras et a dormi jusqua 3 hrs du mat puis plus rien... jai out fait les méthodes et a 5 heure il ne voulait toujours rien savoir...
donc je lai lever commencer la routine du matin... lait... puis il avait lair exténuer donc lje lai prit et il c endormi dans mes bras et a dormi de 6 a 10...
la on est pendant la sieste de lapres midi et il c endormi dans mes bras en écoutant la tv... et est coucher dans son lit!!!... jespere que sa va fonctionner...
et vous pouvez etre sur quil ne dormiras plus jamais dans mon lit oh que non... mais maudit que jaimait sa moi aussi faire la sieste colé contre lui...
|