Citation:
Envoyé par mimi1980
Ben moi entouka je la trouve très bien ta fiche  donne toi du temps ! Moi j'ai ouvert en janvier et je n'est été complète qu'au début avril donc sa a quand meme prit un peu de temps ! As-tu regardé combien les garderies de ton quartier demande car si tu es dans un secteur à 20$, sa peut jouer ??? Es-tu en région, en campagne, en banlieue ?? Je te pose ses questions car moi je suis dans le fin fond de la campagne de Mascouche donc à 2 minutes de l'autoroute mais loin de tout quand même lolllllllll et j'ai dû modifier mes heures d'ouverture car je devais penser au temps dont aurait besoin les parents pour se rendre chez-moi ! Ici, 4 amis sur 6 font un détour pour venir dans mon service de garde mais ils m'ont choisient moi mais mes heures devaient leur donner au moins le temps de planifier un peu de traffic ou ....!!!! Affiches-tu ailleurs qu'ici ?
|
Non je n'Ai pas d'affiche ailleurs qu'ici puisque tous les appels que j'ai recu depuis novembre dernier venait de mon annonce ici et du bouche a oreilles... Peut-être que je devrais me mettre a faire le tour des babillards...??
Je suis a 26$ la plus part dans le coin quand j'ai ouvert etait a 25 maintenant y'en a a 22$... pis la ya une garderie privé (une installation) au coin de ma rue a 37$... ouf!!! Je considere mon prix correct étant donnée le secteur et puisque j'ai de l'expérience et j'ai plusieurs formation dont AEC en TEE, deux certificat universitaire en petite enfance et intervention aupres des jeunes et un AEC en développement du langage... je sais que cela peut pour certain etre inutile mais mon MF fait partie d'un cheminement a long terme... pour pouvoir accéder a d'autres postes qu'éducatrice comme conseillere par exemple ou en scolaire comme respnsable... Qu'en pensez vous??