Bon, j'ai déjà fait une plainte au Ministère pour un soit-disant MF (en fait maison louer exprès pour la gardo pas de MF là-dedans) dans une tite tite maison mal aménagé sur le bord de l'autoroute avec des ''éducatrices'' se disant formés mais sans diplômes

soit disant pouvant acceuillir 18 enfants (mon luc oui). Finalement une crosse mesdames avec des éducatrices à qui je n'aurai pas confier ma voiture alors encore moins mon p'tit trésor qui voulait juste pas se conformer aux lois du ministère pour les gardo dépassant le ratio et qui voulait vraiment ps le permis non plus et qui ont décidés de s'ouvrir sous la rubrique MF parce que croyez-moi, le permis, elles ne l'auraient pas obtenue!!!
Tout cela pour dire, que le nom du plaignant n'est pas divulgué au centre fautif (mais la direction va bien se douter que c'est toi si tu es la seule à ne payer que le 7$) et que tu as le choix de faire une plainte avec ton nom (un suivi te sera alors donné) ou bien sous couvert de l'anonymat mais tu n'auras aucune info sur le traitement de la plainte.
C'est ton choix mais $25 par jour, la tite madame elle fait du $$$ avec ça en tabar....