Afficher un message
Votre avis SVP...
non lus
  (#1)
Miss29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Votre avis SVP... - 12/12/2008, 17:39

Bonjour,

Mon fils va à cette garderie depuis septembre 2008 et ça va bien. Il apprend a faire du dessin, du bricolage, chanter et il s'entend bien avec les amis. C'est un endroit accrédité. Avant, il allait à un endroit à 20$ par jour qu'il a dû quitter car il y avait trop d'enfants et quelqu'un a déposé une plainte. J'aimais beaucoup cette dame mais elle n'avait pas de plan éducatif, elle laissait jouer les enfants mais c'était une perle pareil.

En étant rendu dans une garderie à 7$, il y avait plein de règlement avec lesquels nous avons du s'habituer et on s'est adaptés. C'est accrédité 9 enfants donc, il y a une assistante, bien gentille qui est là. Ça lui arrivais de manifester son mécontentement ou frustration quand elle partait en même temps que nous arrivions le soir pour chercher l'enfant mais on en faisait pas de cas.

Cet après-midi, je suis arrivée plus tôt pour chercher mon enfant et la RSG n'était pas là. J'avais appeler en matinée pour dire que j'arriverai plus tôt mais ça ne répondait jamais, j'ai fini par laisser un message et l'assistante m'a rappeler plus tard pour me dire que tout était OK. Donc quand je suis arrivée, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de répondre au téléphone et qu'elle ne savait pas où était sa patronne. Il paraît qu'elle la laisse seule avec les 6 enfants depuis le 3 septembre. J'ai appris ça tout à l'heure. Je vous laisse deviner ma surprise et surtout, ma déception. La RSG est là le matin et le soir mais absente le jour. Où est-elle, pourquoi ne dit-elle pas à son employée où elle est si jamais il arrive quelque chose chez elle ? Ce qui me frustre surtout c'est qu'elle fait ça dans le dos des parents. Et pourquoi depuis le 3 septembre ? S'est-elle trouvé un autre emploi ? Bizarre...

Et puis, comme il n'y a plus 9 enfants qui vont là mais juste 6, pourquoi l'assistante est encore là ? Est-ce que le BC est au courant de la situation ?

Je pense lui en parler lundi, voir ce qu'elle va me dire... si elle me dit quelque chose ! Mais comme les RSG ont le gros bout du bâton, j'ai souvent peur de dire ou faire quelque chose de croche par peur que mon enfant perde sa place. Ça peut paraître stupide mais j'ai peur pareil...

Désolée pour le roman, j'espère avoir des réponses sous peu...

Réponse avec citation