Afficher un message
non lus
  (#26)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 11/08/2010, 14:57

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
J'ai une petite dont les parents étaient en vacances la semaine dernière et cette semaine. Ce soir vers 19h30 j'ai un téléphone du papa qui me dit qu'ils sont de retour de vacances plus tôt que prévu et il demande si leur enfant peut venir à la garderie...

Que lui auriez-vous répondu?

Je lui ai dit que mon dîner pour demain est déjà fait (ce qui est vrai) et mes collations aussi sont prévues en conséquence de son absence donc pour demain c'est non mais pour jeudi et vendredi pas de problème.

alors... en y repensant je me sens un peu cheap mais en même temps je me dis que ils m'avaient dit : " on se revoit le 16" et que j'ai planifiées mes choses en ce sens... mais comme ils payent....

Mais pourquoi les parents sont pas capable de prendre des vacances AVEC leur enfants??? ( oui, je sais... l'éternel combat intérieur des RSG!!!!!)

Je n'ai pas lu toute les réponses, mais comme le parent te paie la journée, tu n'as pas le choix de l'accepter... il a déjà payé pour le repas.

À moins que tu lui rembourses sa journée.

C'est plate que les parents ne respecte pas les jours de vacances qu'ils ont planifié, mais d'un autre côté, la garderie est ouverte et il a payé pour le service.

C'est déjà bien qu'ils aient prit des vacances en plus des tiennes certains enfants ont droit à aucun congé durant l'été à part nos semaines de vacances (forcé pour eux)

Réponse avec citation