Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Un petit conseil d'une fille d'expérience, ne soyez pas trop dramatique les filles, votre corps vous le dira. Il faut juste bien manger pour perdre du poids et joindre à cela l'excercice.
Si vous ne mangez pas assez, votre corps se mettra en mode stokage, donc vous aller pas perdre plus de poids pour cela, mais bien de la masse musculaire. Votre corps va s'affaiblir.
Des fois, on est au fond du baril, on ne voit plus clair et la solution miracle est trop belle. Vous n'allez que reprendre en double votre poids. Il faut laisser du temps à votre corps aussi, il subit un changement là lui aussi, c'est pas un bibelot qu'on fait ce qu'on en veut. Il vous parle, écoutez-le 
|
Je suis bien d'accord avec toi. L'important est de manger équilibré et de faire de l'exercice. Les diètes sont tres mauvaise pour le corp et en bout de ligne, n'auront servi à rien.

J'avais 15 livres à perdre et quand tu en a pas bcp ce sont ceux la les plus difficiles à perdre. Je me suis entrainer 5 fois semaines pendant 1h00 la fois, et j'ai mangé équilibré et surtout je n'ai pas couper les pâtes, le pain et tout les féculents. Cela à pris 6 mois et j'ai atteint mon objectif. Il faut persévérer et ne pas vouloir perdre 20 livres en 1mois. De 1 a 2 livres par semaine, c'est l'idéal!!!

Allez les filles on lâche pas!!!!