Afficher un message
(suite) Relations amoureuses de nos adolescents (nouveau dénouement)
non lus
  (#36)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut (suite) Relations amoureuses de nos adolescents (nouveau dénouement) - 11/08/2010, 21:24

et bien vlan je lui ai tout dit ce que vous m'avez dit de faire , j'étais prete a surveiller la relation en restant sur nos gare.... et voila vlan elle apprend que le gars en question de 21 ans a une blonde depuis trois mois ....et elle la connait en plus, cette personne ( sans etre sa meilleure amie) Elle a apprise aussi qu'il en avait mise une fille enceinte ( et dont elle a accouché de puis le temps ) finale de l'histoire pour le moment ...il et un trou de luc ( inversé les lettres vous verrez ce que je veux dire ) ...Mais il a déja tout planifié ...il dit que la fille qui se dit etre sa blonde , ne l'est pas et qu'elle serait tout simplement jalouse et que l'autre qui aurait eu un enfant de lui aurait pas prise la pilulle ( et lui alors !!!!) Quelle schnout !!! j'ai prise les mesures nécessaires et je l'ai a l'oeil et la police aussi , mais sachez que meme si il a touché a ma fille se n'est pas assez au yeux de la loie et ce meme si elle aurait couché avec ...du moins ce que m'a dit le policier ...

Réponse avec citation