Afficher un message
non lus
  (#31)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 11/08/2010, 23:39

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
ah ben chu contente de tomber sur ce post!
V'La 1 mois, ya une maman qui m'a fait "dla merde" à cause de ca justement.. j'explique.
je demande toujours au parent de me signifier par écrit les dates de vacances qu'ils prendront avant chaque 30 mai(pour l'été qui suit)(et c'est écrit dans mon contrat comme je viens de l'écrire), Cett emaman m'avait donc écrit les dates.

Elle m'a écrit je serai en vacances tout le mois de juillet et je reviens au début août.

Mais elle décidera en fait de revenir 2 semaines plus tot que prévue en fin de compte. Elle veut donc que son enfant fréquente la garderie pour les 2 semaines à venir....

moi je lui dit, même si tu paie, tu était supposé de revenir juste dans 2 autres semaines.... elle me dit non non non.. bla bla bla... j'ai appellé l'opc et bla bla bla...

Alors moi aussi j'ai appellé l'opc pour me couvrir et voir quel changement je pourrais apporté afin de me faire respecter dans mes valeurs et voici ce que la dame de l'opc m'a dit d'écrire dans mon contrat : (notez que JE SUIS PRIVÉ MOI) "Le parent donnera par écrit ses dates de vacances avant le 30 mai de chaque année ET devra respecter celle-ci. De plus, l'enfant ne devra pas fréquenter la garderie durant ces mêmes dates de vacances annoncées, malgré que les frais de garde soit payable durant ces vacances".

et elle m'a dit que comme ça (car avant je ne spécifiait pas que l'enafnt ne devait pas fréquenter la gardo pendant leur vacances), je serait en rêgle. Alors les filles, FAITES UN COPIER-COLLER et ajoutez ça à votre contrat!!

Ben croyez-moi que j'ai été ajouté ça au plus cl%&?$% sur mon contrat.
J'ai joint un beau texte qui explique que les parents se doivent de prendre leur vacances AVEC LEUR ENFANT parce que lui aussi à besoin de vacances, de repos et de moment de détente AVEC ses parents pour sa santé mental et son bien-être psychologique!!

Les parents ont saisit mon changement au contrat et personne ne m'a trouvé "méchante" d'ajouter ça... yen a mê,e qui ont été surpris de voir que certains parents amène leur enfant à la gardo pendant leur vacnaces-de-parent!!
Bonjour !
merci pour l,information de l,opc et on rajoutear ca ds nos contrat , je me suis rendu compte qu,il faut vraiment avoir un bon contrat! une maman qui avait 2 places ma dit bye bye juste avt mes vacances alors, je vais refaire trés bien mon contrat pour qu,il soit plus solide et je voulais vous demander si vous pouriez m,envoyer une copie de votre contrat pour comparer au mien et voir un peu ce qui manque
merci !

Réponse avec citation