Afficher un message
non lus
  (#33)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 07:01

Je sais pas c'est peut-être moi qui est dans les patates, mais me semble que c'est poussé un peu fort.

Que les parents payent vos vacances c'est une chose, quoi que moi j'opterais pour la solution de carbo, mais bon...

Que les parents payent leur vacances, c'est correct aussi, mais qu'ils n'est pas droit à l'utilisation de leur service quand il est ouvert et surtout qu'ils payent, la je trouve ca exagéré. Je suis la première à dire que les enfants devraient passer leur vacances avec papa et maman, mais je trouve ça quand même frustrant pour le parent.

Je m'explique moi ici j'ai une maman et papa qui jouent au golf, ils prennent du temps avec leur fille,mais il prennent sur leur 2 semaines 2 jours de golf pour eux. Elle vient à la garderie et je trouve ça correct. J'ai aussi le parent qui le garde 2 jours sur 3 semaines je trouve ca exagéré mais à part mettre de la documentation sur l'importance pour les enfants de passer du temps...

Je ne peux rien faire de plus, le service est ouvert il y a droit( ce qui ne m'empêche pas d'avoir un opinion) si ca devient pour moi trop lourd à moi de dire aux parents que je ne renouvellerais pas le contrat car il exagère, mais faut être logique dans tout ça, de la à écrire sur un contrat ce que j'ai vu dans un post, la je trouve que c'est carrément de l'abus de la part des rsg qui appliquent cette façon de faire.

C'est mon opinion.

Réponse avec citation