Afficher un message
non lus
  (#4)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 07:10

En fait, ça dépend des personnes. Certaines n'ont pas une quantité d'hormone suffisante pour que le test puisse en déceler la présence avec le test. Des fois, ça peut prendre jusqu'à plusieurs semaines. Donc oui, ça arrive que les test soient négatifs, mais que la femme soit enceinte. Par contre, ce sont les faux positifs qui sont plus rares, puisque si un test détecte de l'hormone de grosses, c'est qu'il y en a, donc la femme est enceinte.

Moi à chaque fois, c'est pareil. Je veux tellement être certaine que je suis enceinte que je fais 2-3 tests de marque différentes. La dernière fois, je me suis même payée celui qui a un petit écran et qui écrit "enceinte" dessus. Je l'ai même photographié pour le garder en souvenir, puisque le résultat s'efface après 24 heures. Oui, c'est une dépense inutile, mais c'est pour mon plaisir. Je regarde une série en anglais qui s'intitule "I didn't know I was pregnant" et ça me traumatise de voir que certaines femmes n'ont aucun changement lors d'une grossesse, aucun signe qu'elles sont enceinte. Pourtant moi, présentement, je suis certaine que je le suis !!! Et j'ai hâte que ma puce réalise que c'est le temps de sortir !!

Dernière modification par Woody 12/08/2010 à 13:09.

Réponse avec citation