Afficher un message
non lus
  (#33)
coucoune
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/08/2010, 09:35

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je sais la différence, mais si ta garderie privée est SUBVENTIONNÉE, elle n'a droit que de te charger 7$
mais en lisant ton histoire de 1 heure 30 d'overtime, la madame est WISE....
sauf qu'en faisant ça ,elle dit au gouvernement que tous les parents laissent leurs enfants de l'ouverture jusqu'à la fermeture.
et comme un milieu SUBVENTIONNÉ à droit à un maximum de 10 heures,elle aurait droit de demander un surplus pour le temps UTILISÉ, SEULEMENT SI C'EST ÉCRIT AU CONTRAT!!!!!
Exact! Et moi, lors de la signature du contrat, j'ai tout signé sans poser de questions!!!! Mais dans le contrat, il y a une grosse contradiction. De un, elle m'a fait signer l'annexe qui dit que j'utilise les heures supplémentaires... ce qui est faux en réalité et de deux, elle m'a fait signer un papier "Demande d'admissibilité à la contribution réduite" où il est indiqué que mon enfant a présent en période continue de 2h30 et plus par jour jusqu'à un maximum de 10h par jour. Donc mon contrat se contredit de lui-même!

Mais moi je paye juste 7 $/jour depuis juillet. Et lorsque je lui ai dis que c'est ce que j'allais payer, elle m'a dit: ben à ce moment-là, il faudrait que tu viennes chercher ton enfant à 16h30 puisque qu'on ouvre à 6h30. Donc si tu payes juste pour 10h de service, tu dois venir le chercher après 10h d'ouverture. je lui ai dis que c'était impossible puisque je travaille et que je peux venir le chercher seulement à 17h15. Et c'est ce que j'ai fait. Comment ose-t-elle me dire ça et m'imposer ça???!!!!

Réponse avec citation