|

12/08/2010, 10:34
Je ne comprends pas trop ça des parents qui demandent de ne pas faire de sieste, moi au contraire mon garçon est rentré au service de garde vers 20 mois et ils font seulement une sieste d'environ 1h30 en PM et je trouvais que c'était peu ! Il était brûlé les premières journées mais il s'est adapté. Il a maintenant 2 ans et 8 mois et à la maison, il fait parfois une sieste en AM la fds, exceptionnellement s'il est fatigué mais pas plus d'une heure... et en PM c'est généralement 2h, parfois plus. Mais faut dire que la fds on fait des sorties, on se couche parfois un peu plus tard... alors on compense par des siestes. Il récupère comme nous sa fatigue. Je suis d'accord que la semaine il peut s'en passer.
Mais ça reste un minimum ! Et il fait quand même des nuits de environ 12h !
Alors je veux bien croire que pas tous les enfants ont les mêmes besoin mais quand même... il doit bien y avoir un minimum requis !!
Mon garçon est toujours toujours de bonne humeur. Et la seule enfant que je connais qui ne fait pas de sieste est souvent grognonne... adorable mais chialeuse et je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas sa faute, elle est toujours fatiguée !
Entk. Ça parais tu que c'est mort à ma job pis j'ai rien à faire !! lol
|