Afficher un message
non lus
  (#38)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 12/08/2010, 10:50

moi je m'étais déja renseigné et la fille du gouvernement disait: les garderie en installation PRIVÉ, peuvent être subventionné pour certaines places à 7$, mais peuvent aussi acceuillir des enfants pour des places à 25$ dans la meme batisse. Et ce genre de garderie avait le droit de charger un surplus d'$ (ici 18$ deplus!) pour tout ce qui était des services en extra de celles uniquement à 7$.

Donc cé pour ça qu'ils doivent se trouver des extras à offrir comme des cours divers (piano, anglais, danse, théâtre etc..), de la bouffe bio, des sorties éducatives, j'ai meme vu une place qui charge pour la carte magnétisée des parents qui sert à ouvrir leur porte d'entrée et que si le parent la perd, ils doivent encore payer un surplus. Il charge aussi parfois l'agenda qu'ils fournisse, et ils charge encore pourles heures d'ouverture prolongées qu'ils offre (peu importe si le parent utilisen ou non ce "surplus d'horaire), car ils disent qu,ils doivent quand meme payer les employés.
Alors imaginez une garderie privée subventionné qui met tous ces choses dans son contrat... on approche le 25$ (ou le 18$ de surplus), mais ils sont légales comme ça car ils offre des choses prouvables pour ce 18$ de plus.

C'est con mais cé d'meme!
Renseigne toi bien sur leur partie qu'ils appelle "subventionnée". parfois on pense qu'il ont ce terme, mais ya pe une partie qui fait qu'il ont droit à avoir des places à 25$ en plus de celles à7$.
bonne chance



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 12/08/2010 à 13:43.
   
Réponse avec citation