Problème aux heures de sieste... et au dodo... -
12/08/2010, 10:03
bonjour, moi jai un petit garcon de 1 an... et puis depuis quil est bébé jessaye de lui donner une routine la plupart du temps il peut la respecter mais pas au dodo... il ne veut pas se coucher avant 9h et il se leve a 9h le matin des fois sa varie il dejeune quand il se leve a 10h on va au parc et apres il joue dans ses jouets et a 11h30 il veut dormir et il se reveille a 12h30..... il mange et apres il rejou avec ses jouets et il veut se coucher rendu 3h30 -4h apres il se reveille a 5h ensuite il soupe et il jou encore et il boit son biberon de lait a 7h30-8h et dort a 9h... jai essayer de lui donner son biberon plus de bonne heure mais sans resultat...... je sais pu koi faire.... jveux partir une garderie mais jai pas de reponse... alors la jen cherche une.... mais ya personne qui va vouloir de lui vu quil nest pas capable de sendormir tout seul en plus davoir des heures bizarre de sieste.... jai essayer de le laisser pleurer dans son lit... il a pleurer 2h sans resultat il ne voulait pas dormir.. je lai pris et 2 minutes plus tard il dormait dans mes bras... et quand je vais le porter dans le lit... il dort que 40 min ....... :O il na jamais dormi beaucoup et jy comprend rien... jaimerais qui soit comme tout les autres
aidez moi svpppppppppppppp
|