Afficher un message
non lus
  (#3)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 12/08/2010, 10:20

jai essayer de le laisser pleurer dans son lit... il a pleurer 2h sans resultat il ne voulait pas dormir.. je lai pris et 2 minutes plus tard il dormait dans mes bras... et quand je vais le porter dans le lit... il dort que 40 min .......

Ma fille ma fait ca mais elle etait un peu plus jeune que ton fils...... Il faut se concentrer sur une chose a la fois! Moi jai commencer avec le dodo seul! Elle sendormait tjrs dans mes bras et jai essayer de la coucher seule et ca durais plus de 2 h et je la prenais et elle sendormait instatannément! Le hic cest quen la reprenant et bien on renforce le mauvais comportement! Donc un jour en tant que maman jetais tanner et jai mis mon pied a terre et jai dis cest assez elle se couche seule a partir de maintenant! Elle a pleuré plus de 2h, mais elle a fini par sendormir... Jallais la reconforter 5 mins apres maman est la dodo.... 10 min apres maman est la dodo.... 15 min apres maman est la dodo..... et je ny suis plus retourner..... Les jours suivant ca la diminuer! 1h40, apres 40 min apres 20 et par la suite cest rester moins de 10 mins pour un gros mois et maintenant elle sendors delle meme quand elle est prete, elle joue avec ses toutous dans son lit et jase et elle peux le faire une grosse heure, mais elle ne pleure pas et fini par sendormir seule!

Par la suite je me suis attaquer au heure de sommeil.... elle se couchais pas avant 21h30, 22h et jen pouvais plus! Jai diminuer de 15 min chaque soir en faisant la meme routine du dodo (jouer, bain, histoire, lait) et la couhais et bien jai réussi a mettre ca vers 19h30! Cest difficile mais faut pas lacher car quand on lache on emplifie le mauvais comportement! Je navais plus de vie, je me couhais en meme temsp quelle et je ne me souviens meme pas dun soir ou je pouvais jaser avec mon chum sans ma fille debout!

Maintenant elle a 22mois tout va a merveille, jai du temps pour moi, pour relaxer avant de dormir et etre seule avec mon conjoint et mon service de garde roule plutot bien et je suis bcp moins épuiser pour travailler avec mes 6 mousses plus ma fille le lendemain!
Bonne chance et lache pas, chaque enfant fini par sadapter, le seul hic cest quil prenne tous plus ou moins de temps!

Dernière modification par marie1832 12/08/2010 à 10:24.

Réponse avec citation