Afficher un message
non lus
  (#52)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 12/08/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
de 1 là,
ton chum est-ce qu'il te frappe souvent comme ça????
est-ce une habitude???

de 2, ton synthroïd c'est sur qu'il est pas bien dosé
de 2 vas faire vérifier ton taux de sucre, car tout ces symptômes font aussi parti du diabète(hyperglycémie)( rage, agressivité) surtout si tu dis que ton surplus de poids est de 100 lbs si en plus tu te tapes une dépression.
pis ton fils ,il va déjà coucher 3 soirs semaines chez sa grand-mère

vas directement au clsc, parle à une madame qui est là, pis elle va te faire voir qqun, y'en a toujours en urgence d'habitude.
là donne-toi un coup de pied au derrière, pis VITE,
Mon chum me frappe jamais ! Il a seulement pété les plombs car hier soir dans mon élan d'aggresivité j'ai cassé deux portes et une vitre est craquer de cette porte. Il m'a pris et ah dit heille arrete de tout détruire pis moi j,hurlais de colere et je disais lache moi pis lui me voir encore casser autre chose m'a donner un coup de poing pour me réveiller si on peut dire. Je susi allors partis en voiture pleurer et reprendre mon calme. Mon taux de sucre est parfait car j'ai passé deja des analyses au mois de mai et mon taux de sucre et ma tyroide etait correct ma médication était parfaite. Ma docteur l'a augmenter car je lui avais parler de mes sauts d'humeurs et de mes manques d'énergies.

J'ai recommencer tellement tot a travailler apres la naissance de mon fils a 5 mois que je pense que je suis juste ben bruler et aussi en dépression.

Réponse avec citation