Citation:
Envoyé par carbo
Un CPe ne ferme jamais et dans certains CPE les enfants sont obligé de prendre des vacances car sans cela certains enfants n'en auraient aucune.
En CPE, le ratio d'éducatrice est diminué ou réajusté selon le nombre d'enfant donc si l'enfant revient plutôt de ses vacances cela peut causer un problème de ratio.
Chez toi, tu n'as pas ce problème 
|
Oh I'm sorry ma belle... Lorsque ma fille est aller en CPE il y a deux ans de ça, par une rude tempête d'hiver, j'ai été reconduire de peine et de misère ma fille à la garderie, et bien croyez-le ou non, le CPE m'appelait même pas deux heures plus tard pour me dire de venir chercher ma fille parce qu'ils avaient décidé de fermer le CPE... Pas assez d'enfants cette journée-là!!! J'avais une heure pour venir chercher ma petite puce
