Citation:
Envoyé par melango28
Bon le cauchemar est recommencé hier soir. Je filais pas moral à terre apres le souper 18hrs je décide donc d'aller me coucher. Mon chum s'occupe de fiston et lorsqu'il vient pour le coucher a 19h45 je me réveille en sursaut et le coeur me débat l'enfer. J'entend rien mon garcon s'Est coucher bien tranquille. Je me recouche et là mon garcon se réveille une heure plus tard en pleurant et criant. Là la panique me prend vous avez pas idée. Mon chum va s'occuper de notre enfant et moi je me promène dans la maison angoisée a me ronger les ongles. Je sais pas pkoi mais je suis tres découragé et je commence a tout lancer partout et claquer des portes. Mon garcon et mon chum son inquiet j'entend mon garcon pleurer car il a surement peur. Mon chum en m'attendant claquer des portes vient me voir a bout de nerf et me lance parterre et commence a me frapper et me dire tu vas arreter de tout casser. Tu fais peur a X. Je me suis prise de panique et partie avec L,auto me stationner quelques coins de rues plus loin avec une débarbouillette au visage enflée et pleurer un bon coup. Notre garcon s'est reveiller a toutes les heures de la nuit en pleurant et criant je restait coucher a angoissée. J'Ai trouvé sommeil vers 2h30 ce matin. Mais je dormais quelque min pour me réveiller. Là mon chum est parti porter mon garcon chez sa mere et il est parti travailler. J'ouvre la garderie comme prévu je peux tu vous dire que je trouve ca rough.. J'aime mon fils mais j'ai pas hate de le retrouver pour qu'il se reveil encore et pleure et que moi je panique. J.Pense appeler mon médecin ce matin pour qu'elle me voit en urgence. Qu'en pensez-vous de mon état ???
|
tu dit que ton chum ta juste foutu une claque pour te saisir et avant tu as dit qu'il t'avais foutu une vollée...
téléphonnedonc au CLSC et svp prends congé,
tu me semble plus que perturbée............