Afficher un message
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 12/08/2010, 13:01

ouffff, ton enfant a aucun horaire et aucune stabiliter
écoute il faut vraiment travailler fort pour obtenir des résultat un enfant est un emploi a temps plein ce n`est pas un temp de pause.

donc maman si elle veut des résultat elle doit avoir un horaire stable a respecter pour le bien de bébé et maman donc voici une idée...

réveil matin max 8ham (en conger) et oui pas le choix sinon tu destabilise les heures de repas et de collation et même la sièste.

8h30 déjeuner

11h15 diner

12h sièste jusqua 14h ou 14h30

15h collation

17h ou 18h souper

19h max dodo pour la nuit et belle pause pour maman !!!

écoute c`est toi qui voit si tu veut le faire ou non, mais comme je dit si ton enfant surtout petit se reveille trop tard bien sa fuck tout l`horaire de sa journée exemple si il se reveille a 10h ensuite il déjeune vers 10h15 environ bien il refusera de diner a 11h et même a 12h, et pour la sièste bien encore la oublie sa !!!

moi je demande au parents l`horaire de leur enfants a la maison et bien franchement si l`enfant a aucune stabiliter sa peut devenir nocif pour lui !!! et en garderie il y en a pas gros qui va accepter de faire toute la stabilisation seule sans que maman participe aussi a la maison

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation