Afficher un message
non lus
  (#55)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 12/08/2010, 13:13

pas sur moi ... si 1 parent a le choix entre ces 2 garderies (pas 1 seule garderie qui offre ces 2 choix, mais bien 2 gardo DIFFÉRENTES):

l'une dit:

1: je ferme 1 mois au complet l'été et je ferme aussi durant la semaine de relâche (mais celle-ci est payable.)

et l'autre dit:

2: je ferme 2 semaines et ces 2 semaines ne sont PAS payables, mais si vous désirez prendre une troisième semaine de vacances parce que vous avez un travail qui vous le permet tant mieux, mais je vous demande de prendre cette troisième semaine AVEC vos enfants et elle sera payable. Et je reste ouverte la semaine de relâche.

EN TANT QUE PARENT, (pas rsg) QUELLE gardo prendriez-vous. (en supposant que tout les reste et toutes vos attentes (lieu, prix, tarif, menu, personnalité, age des enfants, etc) convient dans ces 2 garderies, appart ces 2 différences). Cé sur qu'un prof va choisir le mois d'été, mais les autres... ceux qui ne peuvent pas se permettre plus de 2 semaines...

Merci de répondre celles qui lisent le post.

Alors #1 ou #2 et pitié, ne vous défilez pas en disant une option #3!!????????????????????

1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 12/08/2010 à 17:43.

Réponse avec citation