Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 12:27

Premiere enfant, ma fille: Je venais de faire une fausse couche à 5 mois de grossesse et j'ai vécu ce drame identique à un deuil. 2 mois plus tard, mon chum (car pas moi) remarque que je mange comme un ogre mais je le traite de fou. J'étais très mais très régulière, tous les 12 du mois à 5H30am j'étais menstruée et pas une heure de plus donc le 12 yé rendu 10H00am pis je savais que j'étais enceinte. J'ai faite 2 tests de pharmacie NÉGATIF...on y retourne et j,achète Clear Blue POSITIF. Seul le test de Clear Blue à fonctionné pour moi Au début de ma grossesse j'ai arreté de vivre de peur de perdre mon bébé...je marchais doucement car j'avais peur que mon bébé décolle !!! Quelques mois plus tard, j'ai accouché d'une belle poupée avec des boudins et les plus beaux grands yeux bleus du monde entier....ma princesse chérie (ma guidou comme je l'appelle)

2ieme enfant, Mon fils: J'avais même pas remarqué mon retard car ma fille n'avait que 5 mois donc je n'étais pas encore régulière après l'accouchement. Encore une fois, mon chum trouvait que je bouffais comme un homme lolllllll. Moi je suis pas dédaigneuse du tout donc un jour ma fille me fait un petit vomit de lait sur l'épaule et les nausées m'ont pognées premier signe ! Les couches de pipis me donnait des hauts le coeur donc je vous parles même pas des cacas ! J'ai fait un test (tout de suite ClearBlue) et sa été le choc total !!!! WOW mon bébé à 5 mois et j'ai déjà une bibitte dans le bedon ! Au début je le prenais mal et j'ai dit à mon chum "Ben voyons babe qu'est-ce que je fais ?" Il à répondu sans hésiter "Ben on le garde" et aujourd'hui c'est mon bébé d'amour, je l'aime à un point fou, je ne peux lui résiter avec ses belles grosses babines ! C'est mon homme à moi et je remercie tellement souvent mon chum d'avoir répondu ça ce jour là !!!!

Réponse avec citation