Afficher un message
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 12:28

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Moi je l'ai su, à ma première, directement à l'hôpital... Elle avait 2 jours! Alors avec la prise de sang, ils m'ont appris cette nouvelle, mais avec le test d'urine, ils n'avaient rien détecté (et à l'hôpital, les tests sont plus évolués!)... Alors il faut que tu aies assez d'hormones pour que le test soit positif! Mais je sais que ma cousine a passé environ 20 tests de grossesses et tous étaient positifs... Cependant, comme elle est folle (je l'aime quand même!) elle voulait être CERTAINE d'être vraiment enceinte!!!! Alors elle a demandé à passer une prise de sang pour confirmer... Je ne sais pas où elle a téléphoné, ni si ça lui prenait une recommandation d'un médecin, mais elle l'a fait... Alors peut-être que tu pourrais demander cette prise de sang! C'est fiable à, selon moi, 100%!

Pour tous les tests de grossesses que j'ai acheté, je prenais le plus cheap (car je le passais à chaque mois, j'avais si hâte, et ça revient cher!), et ça m'a toujours donné le bon résultat....
moi mon chum disait que je faisais vivre les compagnies de Clear Blue...j'en faisais minimum 2 par mois !!!!

Réponse avec citation