|

12/08/2010, 13:37
Ouin ben aujourd'hui elle veut une p'tite soeur...Hier un frère et aujourd'hui une soeur. Et le reste de la semaine, un bébé neuf comme elle dit !
Et c'est en plein comme vous le dite que ça a commencé : Je suis vraiment toute petite, pas de bedaine du tout (Je pèse 110 lbs pour 5 pieds et 6) mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai le ventre super enflé (non vraiment j'ai l'air d'un biafra avec la bedaine plus grosse que mes seins, je suis pareille à ce que j'avais l"air enceinte de 3 mois pour ma fille). Je ne sais pas pourquoi, j'ai pas de douleur, j'ai mes périodes comme d'habitude, il y a un peu plus d'un mois j'ai fait un test de grossesse négatif...) mais elle a accourut vers moi avec un gros sourire, ma mit la main sur la bedaine et m'a dit "Ah il y a un bébé dans ta bedaine !". Depuis ce temps, la semaine passé, elle me lâche pu avec ça !
Si elle appelle un bébé pour cet automne, pas de trouble mais là, pas tout de suite svp !
JE crois que je vais lui dire que là c'est le tour de ma copine comme quelqu'un l'a suggéré. Ce matin, elle m'a dit qu'il fallait mettre un oeuf dans ma bedaine pour qu'un bébé arrive ! J'étais vraiment surprise ! J'ai dit que oui mais que là on avait pas de sous pour acheter un oeuf ! C'est la première idée qui m'est venu en tête...
|