Afficher un message
non lus
  (#61)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 12/08/2010, 13:38

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
pas sur moi ... si 1 parent a le choix entre ces 2 garderies:

l'une dit:

1: je ferme 1 mois au complet l'été et je ferme aussi durant la semaine de relâche (mais celle-ci est payable.)

et l'autre dit:

2: je ferme 2 semaines et ces 2 semaines ne sont PAS payables, mais si vous désirez prendre une troisième semaine de vacances parce que vous avez un travail qui vous le permet tant mieux, mais je vous demande de prendre cette troisième semaine AVEC vos enfants et elle sera payable. Et je reste ouverte la semaine de relâche.

QUELLE OPTION PRENDRIEZ-VOUS. (en supposant que tout les reste et toutes vos attentes (lieu, prix, tarif, menu, personnalité, age des enfants, etc) convient dans ces 2 garderies, appart ces 2 différences).

Merci de répondre celles qui lisent le post.

Alors #1 ou #2????????????????????

Voila ou est ton problème pourquoi passer de 4 semaines à 2 selon le paiement ou pas? Pourquoi pas le choix 2 semaines versus 2 semaines?
Pourquoi si vous faite ce que je dis en prime je reste ouvert la semaine de relâche? Que faiS tu si le parent à 3 semaines mais pas une en même temps que toi , c'est impossible pour lui?

JE PENSE QUE JE VAIS LÂCHER CE POST PARCE QUE JE COMMENCE À AVOIR LES POING ROULER JUSQU'AU COUDE CIBOLE IL Y EN A QUE JE NE COMPREND PAS.

ET LA JE VAIS RELAXER CAR JE NE SACRE JAMAIS ET LA DANS MA TÊTE C'EST PAS CIBOLE QUE J'ENTEND

Réponse avec citation