Afficher un message
non lus
  (#72)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 12/08/2010, 14:11

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
exactement! ya aucune arnaque alors.... cé une situation réelle qui justement a fait que j'ai du appellé l'opc et que la fille m'a dit d'écrire ça comme clause car la maman m'a dit qu'elle était supposé être en vacances, mais elle a voulu revenir plus tot, mais l'occasionnel avait pris un contrat avec moi..... elle voulait que je lui rembourse les journées car elle n'avait pas de plan B.

Alors la fille de l'opc m'a dit: ajoute que si le parents dit qu'il est en vacances de telle date à telle date. 1: ils doivent les respecter. 2: ils ne pourront pas amener l'enfant à la garderie durant les dates qu'ils ont dictées eux-mêmes.

Pis elle m'a dit que écrit comme ça, ben y aura pas de confusion....

Vous voyez.. expliquer de même, mis dans le contrat de meme et dire pkoi on l'a inscrit de meme, yen a pas de probleme.
merci àlagarderie d'avoir répondu!

Ce qui risque d'arriver ici c'est que le parents va te dire ... désolé je n'ai pas de vacances ou je ne sais pas quand je les prends et la tu vas te retrouver avec plein de place libre d'une journée a l'Autre sans pouvoir les combler puisque tu ne sauras pas quand ils seront en vacances... En CPE c'était pratique courante pour etre sur d'avoir toujours une place les parents appelait a la derniere minute pour dire que telle ou telle journée ils seraient absents mais sur leur papier de vacances qu'ils devaient remplir leur enfants etait présent tous les jours de l'été...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation