Citation:
Envoyé par coucounette
exactement! ya aucune arnaque alors.... cé une situation réelle qui justement a fait que j'ai dû appellé l'opc et que la fille de l'opc m'a dit d'écrire ça comme dans mon futur contrat pour éviter les prochaines maman qui voudraient remener plus tot que leur prévision leur enfant à la gardo et être en conflit ratio-paiement.
cette maman m'a dit qu'elle était supposé être en vacances, mais quand elle a voulu revenir plus tot, l'ami occasionnel avait pris un contrat avec moi..... elle voulait donc que je la rembourse car elle n'avait pas de plan B.
Alors la fille de l'opc m'a dit d'ajouter ceci à mon contrat: 1:le parent annoncera les dates de ses vacances avant le 30 mai (exemple) et ils devra respecter ces dates et ils ne pourront pas amener l'enfant à la garderie durant les dates qu'ils ont eux-mêmes mentionnées.
Pis elle m'a dit que écrit comme ça, ben y aura pas de confusion avec les prochaines maman dépourvue de plan B!
Vous voyez.. expliquer de même, mis dans le contrat de meme et dire pkoi on l'a inscrit de meme, yen a pas de probleme.
merci àlagarderie d'avoir répondu!
|
Pourquoi tout à coup tu donne une explication plausible ca fait je sais pas combien de page qu'on discute tu n'as jamais au grand jamais amener cette explication et la oups tu nous change la donne
de PLUS TU REMERCIE ALAGERDERIE DE TE RÉPONDRE MIS TU NE PREND PAS LE TEMPS DE RÉPONDRE TOI MÊME AUX QUESTIONS POSÉ.
MAUDIT QUE ÇA SENS ENCORE PLUS L'ARNAQUE.PIS VENEZ PAS ME DIRE LE CONTRAIRE.