|

12/08/2010, 14:27
alagarderie, toi tu as décidé de mettre un tarif congé à ton contrat, mais d'autre non.... ça dépend donc de chaqun.... le jour ou une maman te dira qu'elle ne veut pas payer sa journée, pas même au tarif-congé, quand son enfant est absent, je suis sur que tu vas lui répondre d'allé trouver une autre gardo puisque toi c'est comme ça que tu fonctionne... chu pas certaine que tu dirait ah ben je vais collaborer avec toi et ok je vais rien te charger.... surement pas car toi aussi tu respecte ton propre contrat et les parents doivent s'y en tenir sinon ils doivent chercher ailleurs. et on s'entend pour dire qu'il n'y en a pas ben ben qui modifie leur contrat mpour accomoder les parents. (horaire, sieste, repas sans viande ou etc... etc...)Même chose pour moi.
Les vacances sont payables point. S'ta croire qu'on va se mettre à rembourser les mamans qui disent qu'elles ont pas de plan B et qui te disent ben je te paye pas debord..... voyons donc. tu seras surement en accord avec ça et ben du monde aussi je pense.
(je rit en écrivant car j'ai plein de post qui me reviennent en tête.... yen a ben plus qu'on pense qui pense comme ça!!)
Dernière modification par coucounette 12/08/2010 à 14:35.
|