Afficher un message
non lus
  (#4)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 12/08/2010, 16:09

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ouin ben c'est exactement ce que je mentionnais : J'aime ben mieux avoir moins que rien du tout ! C'est clair. Et avec une clientèle établie, si quelqu'un m'aurait demandé pour un enfant temps partiel, peut-être que j'aurais chargé juste les jours de fréquentation...Mais là c'est que j'ai 3 enfants pratiquement certains dont 2 à temps partiel et un autre probable à temps partiel aussi. C'est juste ça qui est un peu frustrant ! Le salaire sera pas élevé du tout et vu qu'on s'endette au boute depuis le déménagement, eh bien on remontera jamais la pente si ça continu comme ça....J'aimerais dont avoir un appel pour 2 enfants d'une même famille à temps plein ou de quoi comme ça...mais non, c'est toute du temps partiel....
Et les matin et soir, accueillir l'enfant et aller le porter et le chercher à l'autobus avec la gang de petits jusqu'à la grande route, suis-je supposé trouver ça normal de ne pas être payée ??? Je la connais même pas cette femme-là, serait-ce normal de lui charger au moins, je ne sais pas moi, un 10 $ ou 12 $ par jour pour ces jours-là ???
Est-ce que le petit garcon scolaire restera chez toi a son arrivée a l'autobus... si oui c'est certian que tu lui donnera une collation et que tu t'en occupera.. alors pour moi ce serait au moins 10$ surtout que il faut que tu habilles toutes la gang au reveil pour les amener dehors le chercher au bord de la route...

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation