Citation:
Envoyé par coucounette
c'est certain que si admin a le dernier mot, cé super, car cé certains qu'ils y aura toujours des parents qui seront en désacord avec les rsg et qui n'aimeront pas tel ou tel chose et voudront l'écrire, malgré que les autres parents n'aient jamais rien à redire. Mais le web ne fait pas toujours la part des choses... noir OU blanc,cé jamais clair anyway. Mais je trouve que ça pénalise les fiches. Par exemple, pour un mauvais commentaire à cause d,un paretn par exemple, la fille est obligée de tous cacher le reste qui serait positif.... mais si la fille peut refaire une fiche et éliminer ce mauvais commentaire... elle pourra au moins recommencer. un ou l'autre, moi c'était une idée comme ça.
|
oui je suis d'accord mais si je vois un mauvais commentaire et 5autres a +4 !! je e dirai qu'il y a eu un probléme et que le parent a tord mais si je vois que la geardo ne participe pas je serai faché et n'appelerai mm pas !!! alors que si il y a 0évaluation ca passe dessus on s'en fiche que si tu cache ca sent jamais bon !!! voila se que ce disent les parents