[quote=mylaine;183892]Merci La vie est belle ! Je pense que je vais refuser pour cet enfant là...C'est que voyez vous, je vis directement sur une "auto-route", une route principale ou la limite est 90 qui traverse pluseurs villes et villages. Alors aller à la route avec les touts petits, je trouve ça assez dangeureux, j'y vais même pas avec ma fille seulement alors je me vois mal le faire avec plusieurs enfants en bas âge. Les auto roulent en malades et je suis ben contente que ma maison soit loin à cause de ça....Je verrai rendu là !
Et comme tu le dis La vie est belle, le respect, ça se gagne en partant. Une fois que ma garderie sera sur pieds, tout ira mieux que jamais et surtout que mon chum s'attends à une augmentation de salaire en plus...C'est juste en attendant que je trouve ça long et je capote quand je vois des dettes ....[/QUOTE
À votre place , je rapelerai le Bc pour insister sur l,acréditation et éxpliquez leur que les gens de votre coin , ne fonctionent pas avec le privé

et ca va accélérer l'affaire.
Notre travail est assez difficile et fatiguant , alors, aumoin , on se garde une valeure que le sparents doivent réspécter !
Parfois, je me dis que c,est pas un travail réspéctable , pourquoi je continue à le faire , juste pour mon petit

qd je vois ce sparents qui n'ont pa sde paroles et qui comprenent pas que le contrat de la garderie doit etre réspécté comme tous les autres !!

Je me dis , arrete et mis ton fils ds une garderie et va travailler autre chose

Mais dieu , merci , c,ets passer un temps difficile , mais aprés j,ai vu que mon groupe est bien plus tranquille et mes parent sont supers!
Alors, des fois , aprés la tempete , il ya le beau temps!!!