Afficher un message
non lus
  (#7)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/08/2010, 20:03

Citation:
Envoyé par Conjoint à Patou Voir le message
Salut !

Je crois comprendre que tu es fatigué et enceinte en plus... donc tu as besoin de repos et pas dans 3 mois car normalement, tu aurais dû avertir 1 mois à l'avance.

Donc, tu profites du fait qu'il n'y aura que son enfant dans le SDG dans 2 semaines, c'est une bonne idée que tu dois expliquée à ton parent et je crois que la situation est particulière et que le parent devrait pouvoir comprendre.

Tout dépend de la façon que tu lui a présenté la situation, calmement et avec respect.

Pour le contrat, nous ne sommes pas obligé de mentionner les dates, il faut simplement un avis de 4 semaines.

Ce que je me demande c'est : pouvais-tu attendre 1 mois et prendre ta semaine de vacance même si il y avait plusieurs enfants dans le SDG, c'est ton droit ?

Par contre, tu as voulu bien faire et faire deux pierres d'un coup, de un tu ne pénalises pas les autres parents et de deux tu es fatiguée... en plus, tu ne fais pas payer les vacances... c'est à ton avantage dans cette situation car plusieurs font payer leurs vacances et plus de 2 semaines.

Ne t'en fais pas, tu as pris une décision selon une opportunité et de toute façon, les femmes enceintes ont toujours raison....hihihi

Repose toi bien.
Ben désolé, mais même présenté avec calme et RESPECT, j'aurais été très choquée d'un aussi court délais d'avis....2 semaines!!! Sincèrement, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça très irrespectueux envers le parent...Oui, le respect va dans les 2 sens!

C'est pas tout le monde qui a le fameux plan B...Ok pour 1 jours ou 2, mais des vacances! Ouf....Moi, je serais bien mal prit....Je travaille, mon chum aussi, pas de famille proche pour garder ou amis (ils travaillent, eux aussi!). J'aurais fait quoi, dans une situation pareille??? Manqué de travail pendant les vacances de dernières minutes de la RSG???? Perdre mon emploi????

Je crois qu'un MINIMUM de 1 mois de préavis, ce n'est quand même pas demander la lune....Désolée les filles si je vous choquent, mais même en comprenant le pourquoi de la chose, qu'il ne va y avoir qu'un seul enfant, qu'elle a besoin de repos....Ok.....Mais pratico-patique, ça change quoi pour la maman, de comprendre???????

Oui, ma réponse peut sembler très dure....Mais pour moi, 2 semaines de préavis pour prendre des vacances, c'est manquer de respect.....Je lit souvent des histoires de parents pas d'allures, et je vous approuvent souvent (les éducatrices), mais ici, désolée mais je n'accepte pas cette situation, et moi à la place de la maman, je serais très fâchée....Voilà.....
   
Réponse avec citation