Citation:
Envoyé par Gaufrette
C'est bien plate à dire, mais comme parent, je n'aurais jamais signé un tel contrat! Comme d'autres ont dit, malheureusement, ta régie interne n'est pas conforme! N'attend pas une plainte à l'Office de la Protection du Consommateur pour te conformer. Privée ou accréditée, nous devons toutes nous soumettre aux mêmes lois, ou presque!
Je comprends ta situation et même en évoquant les possibilités de remboursement anticipé, les gens ont tendance à magasiner un prix et non un service. Et même un mf à 7$ a de la difficulté à retenir sa clientèle vers la rentrée des classes! Dès que les parents peuvent se pousser en CPE, ils y vont.
|
Et ca, je dois dire que c'est un aspect qui me dérange sérieusement, le fait qu'ils magasinent un prix au lieu d'un service... Il s'agit quand même de ce qui est sensé compter le plus à leur yeux non??? Qu'est-ce que les CPE ont que les milieux familiaux n'ont pas? Je me le demande encore après avoir expérimenté les deux avec ma fille...
Pour ce qui est de ma régie interne, j'ai compris le message les filles... Je n'ai pas besoin de plus d'explications comme ça... Nous n'avons aucun droit! Juste à espérer finalement de tomber sur des parents gentils quoi!