Citation:
Envoyé par mamadou
Ben désolé, mais même présenté avec calme et RESPECT, j'aurais été très choquée d'un aussi court délais d'avis....2 semaines!!!  Sincèrement, j'irais jusqu'à dire que je trouve ça très irrespectueux envers le parent...Oui, le respect va dans les 2 sens!
C'est pas tout le monde qui a le fameux plan B...Ok pour 1 jours ou 2, mais des vacances! Ouf....Moi, je serais bien mal prit....Je travaille, mon chum aussi, pas de famille proche pour garder ou amis (ils travaillent, eux aussi!). J'aurais fait quoi, dans une situation pareille??? Manqué de travail pendant les vacances de dernières minutes de la RSG???? Perdre mon emploi????
Je crois qu'un MINIMUM de 1 mois de préavis, ce n'est quand même pas demander la lune....Désolée les filles si je vous choquent, mais même en comprenant le pourquoi de la chose, qu'il ne va y avoir qu'un seul enfant, qu'elle a besoin de repos....Ok.....Mais pratico-patique, ça change quoi pour la maman, de comprendre???????
Oui, ma réponse peut sembler très dure....Mais pour moi, 2 semaines de préavis pour prendre des vacances, c'est manquer de respect.....Je lit souvent des histoires de parents pas d'allures, et je vous approuvent souvent (les éducatrices), mais ici, désolée mais je n'accepte pas cette situation, et moi à la place de la maman, je serais très fâchée....Voilà.....
|
C'est correct Mamadou, on ne vas pas te garocher des tomates par la tête... Je suis la première à dire que comme parent, j'aurais été incapable de me revirer de bord en deux semaines... Pas évident du tout lorsqu'on n'a pas de famille et ami dans la région