Citation:
Envoyé par Pinotte
J'ai une amie qui voulait le faire et elle s'est très rapidement découragée parce que ce que tu manges... ce n'est pas mangeable!
Au moins au régime, lorsque tu soupes avec un bon saumon et des légumes... tu savoures, dégustes... aime ton repas!
Mais avec idéal protéine... oublie ça pour un bout le plaisir de manger... Ce n'est qu'après plusieurs semaines de shake et de barre qu'on réintègre la nourriture. Peut-être que je me trompe mais c'est ce qu'on m'a dit.
Ça prend vraiment une volonté de béton!!
Mais tenez-nous au courant si vous le faite... peut-être que pour vous ça marchera!
|
J'ai une amie qui vient de le recommancer ... la première fois elle avait perdue 80 lbs...et là elle le refait après avoir eu ses enfants... qui lui ont laissé quelques kilos de trop comme cadeau de bienvenu
bref elle m'a donné son menu type... je vous copie ce qu'elle m'a écrit:
le matin je mange soit du gruau, crèpe choco, bleuets ou nature, avec un fruit et je prends un café avec du vrai lait et 1 twin ! le midi je mange une protéine ex barre , shake biscuits etc... avec une salade ou une soupe au légume et le soir je soupe un repas équilibré, genre poisson, poulet steak avec légumes ou salades !!!! et le soir une collation protéine type chip bbq (soya) , un biscuit etc.... je mange beaucoup contrairement a ce que le monde pense ! je dois acheter 21 proteine par semaine (3/jour) ca me coute approx 75-80$/semaines. pour moi ca fonctionne bien ! jen suis a deux semaine et a 10.5livres de perdues yéééééé je vais remettre un bikini lété prochain
ou cest peut être dans mes rêves !!!!!!
alors voilà... regardez tous les produits qu'ils offrent.... ça fait changement des barres et des shake mettons... c'est pas donné c'est sûr mais bon c'est un investissement sur ma santé que je vais faire... c'est pas rien!