Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/08/2010, 22:46

Moi aussi, je trouvais cela alléchant de perdre beaucoup de livres en si peu de temps avec Idéal Protéine et j'ai meme posé beaucoup de questions à Alyjack sur cela. Je suis meme allée consulté mais quand j'ai vu les enveloppe de manger, je me suis dit Bleurkkkk.

Ça dépend toujours pourquoi on a un surplus de poids les filles Moi, j'aime manger mais je mangeais pas super bien et je ne bougeais pas beaucoup, mais manger ce qui ne goûte rien, non, je ne suis pas capable. J'aime bien trouver cela bon quand je mange, avoir du plaisir à finir mon assiette.

C'est un gros investissement pour idéal protéine et il faut bien le suivre les filles, sinon, vous serez déçue. Moi, me passer de ma bière la fin de semaine, meme une seule le samedi, je n'étais pas capable de mettre une croix dessus et y a des légumes qu'on ne peut plus manger à la volonté comme les carottes, les tomates. Renseignez-vous!

Je sais que ça a l'air niaiseux dit comme cela mais il faut juste bien mangé et mangé assez, nourrir suffisament notre corps et persévérer, ça donne de bons résultats et surtout, ça change les habitudes alimentaires.

Car si vous allez chez idéal protéine et que vous retombez dans les vieilles habitudes, c'est pas mieux. Moi, j'ai décidé de bien mangé et de faire du sport, juste de la marche et de l'élliptique et ça a fonctionné une fois, donc ça va fonctionner encore

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 12/08/2010 à 22:50.

Réponse avec citation