Afficher un message
non lus
  (#1)
superwoman
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 13/12/2008, 19:36

Mais voyons! C'est fou de lire tous ces commentaires! Je ne vois pas ce qui a de mal à charger 40$ ou même plus. Je suis daccord, 9 enfants c'est illégal mais la plupart d'entre vous êtes en désaccord avec le prix; alors voici mon opinion à ce sujet.
L'offre et la demande! La loi du marché! Avez-vous déjà entendu parler de ca? Si elle demande 40$ et que les parents acceptent de payer ca, je ne vois pas en quoi est-ce que c'est si effrayant que ca. Elle ne tord pas le bras de personne à ce que je sache. Il me semble qu'en vous lisant, ce sentait la jalousie. Elle a eu le ''guts'' de demander ce prix et ca a fonctionné. Alors, tant mieux pour elle. Arrêter de la crucifier. Savez-vous combien ca coûte en taxes et hypothèque une maison à Montréal? Ses coûts d'exploitation sont plus élevés qu'une maison en banlieue... Bref, elle a tout simplement le droit (pour le prix).
Je comprends pas pourquoi c'est si innaceptable qu'elle fasse de l'argent. ET, vous qui êtes RSG, ne me dîtes pas que vous ne faites pas ca pour l'argent et que c'est seulement pour l'amour des enfants (même si je suis certaine que vous les adorez) . Si c'était le cas, vous feriez tout ca gratuitement.
Avant que vous me le demandez, je suis une maman, pas riche, qui ne paie pas 7$ pour faire garder ses enfants.

Réponse avec citation