Afficher un message
non lus
  (#6)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 13/08/2010, 13:13

Je me suis mise au joging avec mon ainée !!

Je sais pas combien temps je vais durée mais j'ai comme objectif d'en faire de plus en plus longtemps. Et j'ai espoir de garder l'habitude d'en faire.

La je fais 15 minutes, je viens tout juste de commençé.
J'aimerais faire le double mais pour l'instant je n'ai pas encore assez la forme, je suis fatigué au bout de 15 minutes, j'ai hâte d'arrivée au point Finale, lollll

Moi j'ai perdu une quanrantaine de livres depuis 3 ans que je n'ai pas repris grace à ma nouvelle façon de m'alimenter, je mange moins mais je ne suis pas à la diète, j'ai toujours eu une bonne alimentation mais tendance a trop manger ( vous savez la gourmandise)

Maintenant je me fais de plus petit repas et je m'en tiens à cela.
MAis quand j'ai une petit fringale sucré je ne me prive pas, mais sans exagération !!

Mon problème, j'ai aminçie mais la peau elle , elle est encore là !! Beurk, très désagréable pour les yeux. JE dois bouger plus pour me rafermir un peu !!

Comme j'ai pas le temps (et pas d'auto le soir) pour faire une activité avec ma vie charger de 3 enfants et d'une garderie, le joging était la chose la moins cher et la plus simple a pratiquer !!

Dernière modification par CocotteMinute 13/08/2010 à 13:18.

Réponse avec citation