Afficher un message
non lus
  (#16)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/08/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Cest vraiment pas évident Tu es de quel coin, peut-etre qu'une fille ici aurait une place pour toi :

Et chose etrange, moi aussi dans mon secteur, je connais AUCUNE garderie accrédité ''quebecoise'' si je peux me permettre de dire ca comme ca !! Corrigez-moi les filles si yen a une de mon coin qui est accrédité et quebecoise?? Je dis pas ca parce que ca me derange, loin de là, mais plutot parce que tu me l'as faite remarquer lolll
Je suis vraiment étonnée de vos gugements le sfilles !! vous commencez deja vos paragraphe par séparer , immigrant , québéquois......... et vous dites que vous n'etes pas raciste !!!! pourquoi chércher québéquoi ou immigrant !!! on vit tous ds le québec , alors on est tous québécois et on a tous les meme droit Je suis d'accord avec vous ds un seul point , ne pa s accépter qu,une garderie porte un titre religieu
Si je visite une garderie et qu,elle me dit qu,elle ne laisse pas le s papa chércher leur enfant et bien là , je lui dirais , au revoir :
mais sinon, si une RSG d,1 garderie est musilmane , cela ne veut pas dire qu,elle sera différentes , ou pratiquer sa religion devant les enfants , loin de la ; ele fait son travail comme les autres Rsg ou plus !!
Alors , je vous conseille de changer la durection du sujet , qui créra le sproblèmes!!!!On est tous de sRsg du québec , point!!!

Réponse avec citation