Afficher un message
non lus
  (#18)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/08/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par Maxine Voir le message
Oh là!!!!
Je suis consciente que les bonnes garderies existent et qu'il y en a beaucoup. Seulement les places ne restes pas longtemps vacantes. Je ne dis pas que le privé est mauvais non plus. Malheureusement pour moi j'ai visité des installations dangereuses, rencontré des RSG vraiment douteuses...
Et je n'ai aucun problème à faire garder mon enfant par une Jamaicaine à moins qu'elle porte le voile et fasse des prières à genous devant mon enfant. Et que je sois pognée pour toujours aller le chercher parce que papa peut pas entrer. Saissisez-vous la nuance quand je parle de religion et non de racisme????
Écoutez madame , vous etes entraine de porter un faut gugement !!! je suis musilmane et je porte le foulard , ca fait partit de ma religion et je ne fais aucune pratique devant me senfants et je ne parle que francais devant me senfants ......rien d'innormal , sauf je ne cuisine pas le porc
je recois me spapa avce un beau sourir et on se parle et j'ai une trés bonne relation avce eux , papa ou mama pour moi aucune différence , l'éssentiel un parent vien chércher son enfant
J en,ai aucun enfant de ma religion et je fais de s bricolages sur toutes le sfetes du Canada car pour moi l,enfant est canadien , loin de toute religion et d,ailleurs je ne demande meme pas aux parents leur religions!!

Réponse avec citation